Rasn Index du Forum

Rasn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide pour installer les Add ons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rasn Index du Forum -> Communauté -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koubix
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 20:23    Sujet du message: Aide pour installer les Add ons Répondre en citant

Je link un pack de add ons qu'il faudra certainement remettre a jour au fur et a mesure. beaucoup sont en anglais et le site qui les  filent aussi alors pour simplifier l'installation à tous le monde vous n'avez qu'a le decompresser dans votre dossier Runes of Magic et c'est tout ( je peux pas faire plus simple  Wink ). Ce pack contient PB INFO, LOOT FILTER, ROMAIL,YGATHER et INVENTORY VIEWER dont voici la description::

PB INFO:
le must des add Ons, qui vous permet d'avoir beaucoup d'aide notament pour les quetes, une jauge pour voir votre niveau de menace(aggro), la reparation auto de votre equipement quand vous allez chez un marchand et plein d'autres choses. Vous pouvez tout parametrer en utilisant le petit i a coté de la mini map.

LOOT FILTER: Permet de tout ramasser automatiquement et de jeter ce qui ne vous plait pas automatiquement (genre les fleches et les projectiles....). Pour le parametrer tapper dans le chat cette ligne de commande Arrow     /lf    puis entree    et c tout.   Meme avec un faible niveau en Anglais comme moi ca reste comprehensible.
Si vous ne voulez plus jamais ramasser un objet utilisez cette commande Arrow    /lf add [ITEM]           en respectant les espaces. Vous aurez une confirmation dans la barre de chat si la commande est passée. 
ATTENTION: si vous allez en instance n'oubliez pas de le desactiver sinon vous ramassez tout automatiquement sans en laisser aux copains!! Sad . Pour cela tapper dans le chat Arrow   /lf puis entree et decochez toutes les croix.

RoMail: Juste un petit truc pour gerer votre courrier.

YGather:
Ce petit add ons vous montre tous les points de recolte sur la carte. Il se mettra a jour au fur et a mesure que vous vous deplacerez sur la carte. Si vous ne voulez pas l'utiliser ouvrez la map en appuyant sur M et desactiver le en haut a gauche en utilisant le bouton.

INVENTORY VIEWER:
  Petit truc sympa vous permettant de savoir combien d'objets vous possedez sur tous vos persos meme si ils ne sont pas connectés. Vous pouvez le paramettrer aussi pour voir ce que vos amis ont chez eux!!!

Amusez vous bien.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koubix
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 23:26    Sujet du message: Add Ons Répondre en citant

Apparement le lien vers le fichier n'a pas marché alors je le link ici   Arrow   http://www.sendspace.com/file/8501tn

noweed
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 23:43    Sujet du message: Aide pour installer les Add ons Répondre en citant

merci sa va facilité les choses =)

Piscia
Newbies
Newbies

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 23:10    Sujet du message: Aide pour installer les Add ons Répondre en citant

merci a toi koubix =)

MSN
Noon
Chef de Guilde
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 10:41    Sujet du message: Aide pour installer les Add ons Répondre en citant

Merci mon koubinou, si vous voulez un autres ''ramasseur" rapide, y'a églement Lootomatic, je le trouves plus accessible que lootfilter et plus facile a regler.

Koubix
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 13:04    Sujet du message: Aide pour installer les Add ons Répondre en citant

J'ai testé un nouveau petit Add On qui permet a ceux qui recoltent des mats au chateau ( Normalement tous le monde  Wink ) de les extraire automatiquement sans cliquer 100 fois dessus tous les matins!!!! Apprement ca marche bien.

http://rom.curse.com/downloads/rom-addons/details/autoextract.aspx

babyzeus
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 13:18    Sujet du message: Aide pour installer les Add ons Répondre en citant

trop fort koub!!!
t'es le roi des recherches!!!

Koubix
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 18:13    Sujet du message: Aide pour installer les Add ons Répondre en citant

Remerciez plutot Noon, Je dois rendre a Cesar ce qui lui appartient!! Tout ce que je connais nottament les adresses de sites et de Add ons m'ont été transmis par notre bon suzerain!!
Bisous partou mon gros Noon Embarassed

Koubix
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 01:27    Sujet du message: Aide pour installer les Add ons Répondre en citant

Je confirme ce que dis Noon: LOOTOMATIC marche tres bien et plus simple que LootFilter.

http://rom.curse.com/downloads/rom-addons/details/lootomatic.aspx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: Aide pour installer les Add ons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rasn Index du Forum -> Communauté -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange