Rasn Index du Forum

Rasn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Koubix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rasn Index du Forum -> Rasn -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koubix
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 19:06    Sujet du message: Présentation de Koubix Répondre en citant

Bon ben comme mon pseudo l'indique je suis un peu de la corpulence de Larry Koubiac, avec la cuisse de poulet à la main en moins. J'ai 30 ans et je viens des Vosges. Je ne suis pas là tous les jours car je fais passer la vie privée avant le jeu, meme si la mienne n'est pas vraiment palpitante vu que je suis celibataire Sad , mais ca me laisse du temps pour jouer donc c'est pas mal quand meme Mr. Green
Je suis tres attaché à l'ortographe meme si dans le chat, je fais moi aussi des fôtes Smile . Je pense que c'est important pour bien se comprendre vu que dans le chat on ne peut pas mettre le ton!

Je suis dans le jeu comme dans la vie, je ne me cache pas derriere mon avatar, c'est a dire: un gros TANK lol, tres impulsif et colerique( certains ont deja du le remarquer!! et je m'excuse par avance si j'ai ete blessant envers vous), mais j'ai un bon esprit de camaraderie et je suis toujours pret à rendre service aux gens motivés et démerde, je n'aime pas les asistés. J'aime aussi sortir deux, trois blagues graveleuses regulierement, avis aux amateurs...  La suite dans le prochain épisode.  A bientot dans RoM.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rasn Index du Forum -> Rasn -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange