Rasn Index du Forum

Rasn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Instances faisable...... ou pas ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rasn Index du Forum -> Rasn -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noon
Chef de Guilde
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 17:45    Sujet du message: Instances faisable...... ou pas ^^ Répondre en citant

Tiens je sais pas quoi faire , alors je nous fais la liste des instances qu'on sait faire.

-Abbaye sous-sol et hibara

-Necro complete ( c tout facile )

-Pasper complet

-Minautore complet

-Cache aux tresors faites complétement une fois à ce jour mais Run talomo bien maitrisé (2H quand meme)

-Kalin faites une fois complétement surement faisable mais on a besoin mini d'un mage ( restriction sur 1 boss qui nous gele comme des gros noobis va falloir bosser dessus ^^)

-les fuking nains 35/50 meme misere, on bloque sur un boss avec ces petits cercles a la con

-Les cyclopes c'tout facile

-Coeur de l'océan MDR va falloir revenir ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abraxar-Hoxtior
Newbies
Newbies

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 15:41    Sujet du message: Instances faisable...... ou pas ^^ Répondre en citant

je trouve qu'on a pas mal avancé depuis...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53    Sujet du message: Instances faisable...... ou pas ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rasn Index du Forum -> Rasn -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange