Rasn Index du Forum

Rasn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TS de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rasn Index du Forum -> Communauté -> Tavernes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abraxar-Hoxtior
Newbies
Newbies

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 21:06    Sujet du message: TS de la guilde Répondre en citant

Suite à de nombre uses demandes, voici un petit tuto pour vous permettre d'installer et configurer TS facilement afin de nous rejoindre au plus vite.
Même si vous n'êtes pas connectés au jeu, vous pouvez vous mettre dessus.
Même si vous n'avez pas de micro, vous pouvez nous entendre (et répondre par écrit si vous êtes connectés)

Pour info, ce n'est pas à proprement parler un serveur créé spécialement pour la guilde : il a été acheté il y a quelques années par notre ancienne guilde sous Wow, les Lunae Lumen. depuis la guilde a disparue et les TS est laissé à l'abandon. C'est pourquoi j'ai demandé aux anciens membres qui jouent encore si c'était possible de s'en servir avant de vous l'offrir.

bien entendu, si vous voulez vous créer votre propre TS personnalisé, libre à vous d'entreprendre les démarches.

Pour bien commencer

- Télécharger TS 2 (je sais que le 3 existe, mais je ne sais pas m'en servir, donc je ne vais pas pouvoir vous faire de tuto dessus... logique Rolling Eyes )
>> Lien pour télécharger <<

- une fois installé et lancé, vous allez le configurer de la manière suivante :
totu d'abord, on crée un serveur :

Connection >> Connect >> Clic droit sur "Servers" >> Add Server

Puis vous allez remplir les informations suivantes :

(Hoxtior est mon pseudo, donc ne tapez pas la même chose ... je préfère préciser)
le mot de passe est masqué, donc vous ne pouvez pas le voir, mais c'est  : karamel

Pour bien continuer

Je vous conseille sincèrement de configurer le TS en "Push to talk", c'est à dire qu'il faut appuyer sur une touche en même temps que vous parlez.
Ça évite les échos intempestifs, ca évite de faire profiter les autres membres connectés d'une conversation privée avec votre famille ou vos amis et bien d'autres désagréments.

pour cela, vous allez dans :

Settings >> Sound input/output settings

Vous sélectionnez "Push to talk" puiqs cliquez sur "Set" pour définir la touche à utiliser.
personnellement j'utilise la touche Ctrl gauche car je peux appuyer dessus avec mon petit doigt pendant que j'utilise mon ZQSD pour me déplacer... mais après, chacun ses préférences.

à plus dans l'bus and have fun

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esion
Newbies
Newbies

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 18:38    Sujet du message: TS de la guilde Répondre en citant

bon le copié/collé c'est mieux et plus sûr :
Ip: 88.191.12.164:8774
Channel : Lunae lumen
Channel pass : karamel

Visiter le site web du posteur
babyzeus
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 11:11    Sujet du message: TS de la guilde Répondre en citant

Ils ont ajouté un systéme de comunication sur ROM...

Vous avez des infos??

babyzeus
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 11:23    Sujet du message: TS de la guilde Répondre en citant

Bon pour info! et surtout pour ceux qui ne sont pas souvent la

Ca marche trés bien!

Pour l'activé: Echap => Paramétres audio et video => chat vocal =>  ACTIVE (configurez une touche pour parler, Controle et alt ne fonctionnent pas)

Ensuite!

U => Canaux => Cliquez sur le haut parleur du canal désiré (il aparait en jaune)

Bon chat et bon jeu a tous....

Et pencez à recrutez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51    Sujet du message: TS de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rasn Index du Forum -> Communauté -> Tavernes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange