Rasn Index du Forum

Rasn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'vais essayé de faire court ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rasn Index du Forum -> Rasn -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rivalen
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 23:44    Sujet du message: J'vais essayé de faire court ^^ Répondre en citant

Désolé c'est Yuna oublié de me connecter et la fleme de tout recopié... Laughing Bon ben j'suis Cyril (15 ans) jeune, con et insouciant mais sa passera avec l'age (du moins j'espère Very Happy ). Je joue avec un perso meuf car les mecs sont laids et oui que voulais vous ... Rolling Eyes  Comme avant j'ai joué a wow pendant environ 2 ans se fut plutot facile de m'adapté car très ressemblant Okay  J'habite dans le sud a 20 km de la mer méditerrannée : la classe Cool  dans un petite ville qui se nomme Beziers (vive les biterrois! Razz ) je cherche des amis sur le eju aussi car joué a un MMO c'est pour se détendre bien sur et passer de bons moments avec des amis virtuels. D'ailleurs je trouve que le guilde est très bien a ce point la Okay intégration facile et bonne ambiance sans prise de tete . Alala si seulement totues les guildes étaient comme sa Wink  J'essaye de pas trop no-life de toute facon niveau collège amis pas trop possible ( je suis célib ... Enfin pour quelques semaines Mr. Green ) si jamais quelques veut mon corps je suis dispo ! Twisted Evil  Et puis si quelqu'un veut mon MSN: Rivalen34@hotmail.fr ( gros squateur d'amis Okay Mr. Green ) Allé bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 23:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piscia
Newbies
Newbies

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 10:50    Sujet du message: J'vais essayé de faire court ^^ Répondre en citant

bienvenu a toi =)

MSN
LiriX
Newbies
Newbies

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 21:46    Sujet du message: J'vais essayé de faire court ^^ Répondre en citant

Citation:
si jamais quelques veut mon corps

EXCELLENT  Laughing

En tout cas bienvenue même si t'étais avant moi dans la guilde héhé

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: J'vais essayé de faire court ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rasn Index du Forum -> Rasn -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange