Rasn Index du Forum

Rasn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Note sur le fonctionnement de la guilde et du chateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rasn Index du Forum -> Communauté -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koubix
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 19:47    Sujet du message: Note sur le fonctionnement de la guilde et du chateau Répondre en citant

Comme vous avez pu le remarquer certainement, la guilde possede un chateau qui commence à se developper. Vous imaginez bien qu'il ne s'est pas construit tout seul, il a fallu recolter beaucoup de mats et de runes pour pouvoir le up.
Puisque tout le monde en profite, j''aimerais que tout le monde donne quelque quelque chose pour que l'on puisse continuer a le faire progresser et ainsi avoir des mats gratos de meilleurs qualités et des quetes de guilde qui rapportent pas mal...
Pour cela n'hésitez pas a donner ce qui ne vous sert plus ou pas ou meme une petite partie de ce que vous venez de recolter.
On ne vous demande de donner toute votre fortune (encore qu'il me soit deja arrivé de le faire personellement...), mais simplement de donner ne serait ce que 10 unités tous les jours. c'est rien du tout mais si tout le monde le fait.... ca peut aller vite. (les petits ruisseaux font les grandes rivieres....).
Si vous recoltez des mats au chateau, il y aura rapidement des mats de bas level qui ne vous serviront pas. Transformez les en des mats de qualités "Jaunes" et donnez les au lieu de les vendre 3 francs 6 sous au PNJ!

Comment faire pour donner me direz vous?? Eh ben c'est tres simple, appuyez sur G, allez dans l'onglet "Ressources" et mettez tout ce que vous voulez dedans. La guilde a besoin de tout!! Aussi bien le minerai, le bois que les herbes. Et surtout des runes de guilde!!!! Okay

Pareil si un jour vous avez un peu d'argent en rab, allez au Hall des Ventes (HV) et acheté quelques runes de guilde. Vu comme c'est difficile d'en looter, nous serons obligés d'en acheter.... Sad mais bon" c'est le jeu ma pauv Lucette!!" Mr. Green

Si chacun respecte ceci nous seront rapidement une guilde puissante, mais pour cela il faut de l'entraide et pas que pour tapper des mobs!
Merci d'avance à tous pour votre generosité.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babyzeus
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 01:17    Sujet du message: Note sur le fonctionnement de la guilde et du chateau Répondre en citant

j'aimes tes sitation koub!!!! les petits ruisseaux font les grandes rivieres, c'est le jeu ma pauv Lucette!!

Il a raison les truc qui vous servent pas et dieux sais qu'il y en a.... Direction la guilde!!!!

Cultures a la maison, chateau...

babyzeus
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 22:54    Sujet du message: Note sur le fonctionnement de la guilde et du chateau Répondre en citant

Alors pour ceux qui n'en on pas entendu parler...

Nouveau objectif décider par notre chef arriver lvl 10 pour avoir des quetes de guilde....

Premier cap (péninsule??) à passer:

- 40k de chaque matériaux...

Pour ceux qui n'en on pas l'habitude, 1 matériaux = herbe démonique (en herbe) => fagot = non pas 2 mais 3.....

Enfin béterave = 2 matériaux et plus on monte plus ca en donne pour le meme nombre...

Donc 40k ca se fait...

Pour reprendre une vielle campagne de pub: "si tout le monde y met du sien, c'est la vie qui gagne!!"

Khazou
Newbies
Newbies

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 13:14    Sujet du message: Note sur le fonctionnement de la guilde et du chateau Répondre en citant

on est une 15aine de vrai actif on va dire
ce qui represente 2600 environ de chaque ressource à banker.
pour du mats lvl 1 ça représente 900 fagots/poutre/sable.
Maintenant la majorité des actifs se trouve plutot 30+ voir 40, ce qui représente du mats lvl 4 ou 5
qui dois il me semble rapporter environ une 10aine de point, ça fait 260 mats chacun ce qui est finalement peu. 

Maintenant le forum est largement sous utilisé, je pense que des annonces régulières IG auront un meilleurs impact et entraineront je l'espère une participation optimal. 

:)

Koubix
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 20:17    Sujet du message: Note sur le fonctionnement de la guilde et du chateau Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord que ce forum est sous utilisé. Mais vu le peu de gens qui le consultent j'ai cessé de l'alimenter Sad .

Au dela de tous les calculs de probabilité et de statistiques que vous faite, je pense que le plus important est que tout le monde pense à notre communauté plutot qu'à son petit profit personnel. Je ne suis pas la pour faire l'aumone et encore moins la manche, mais s'il vous plait, aidez nous! Donnez ce que vous POUVEZ.

J'ai vraiment hate de faire des quetes de guilde et de construire de nouveaux batiments qui nous rapporteront bien plus que le peu de mats que l'on doit donner aujourd'hui.

Abraxar-Hoxtior
Newbies
Newbies

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 21:00    Sujet du message: Note sur le fonctionnement de la guilde et du chateau Répondre en citant

c'est ok, on va se mettre à participer avec jujuju et Craan nous aussi à cette collecte des ressources

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: Note sur le fonctionnement de la guilde et du chateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rasn Index du Forum -> Communauté -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange