Rasn Index du Forum

Rasn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LiriX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rasn Index du Forum -> Rasn -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LiriX
Newbies
Newbies

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 15:46    Sujet du message: LiriX Répondre en citant

Salut à tous,

Bon je me prête au jeu de la présentation ^^ 

IRL, je suis un étudiant de 21ans, mes passions sont la musique (étant sur Paris je fais pas mal de concerts !), et les voyages (j'adore visiter le monde et il y'a tellement mieux à voir qu'en France), Basket (ancien joueur championnat de France avant rupture des ligaments croisés) ainsi que pleins d'autres mais osef Very Happy

Je suis nouveau dans le genre mmorpg, j'y ai jamais joué avant RoM mais j'ai décidé de tenter l'aventure, à la base je suis plus un aficionados de FPS et jeux de combats sur consoles, j'ai d'ailleurs admin des events comme les WCG ou encore ESWC pour ceux qui connaissent et aussi quelques tournois online.. Sinon je fais partie de l'équipe Xboxygen (site : www.Xboxygen.com) si jamais ça intéresse ceux qui ont des Xbox Very Happy

Merci de m'avoir accepté dans la guilde, je suis le gros noob qui comprend rien et qui posent pleins de questions sur le chat mais j'essaye de me démerder le plus possible par moi même, mais faut bien avouer que quand on ne connait pas c'est pas facile de débuter seul sur ce type de jeux !

Have fun tous le monde Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piscia
Newbies
Newbies

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 17:12    Sujet du message: LiriX Répondre en citant

Bienvenu =) 

MSN
Koubix
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 17:58    Sujet du message: LiriX Répondre en citant

Oki ben c bien deja si tu est demmerde, c vrai que lorsqu'on debute c pas evdent mais t'inquiete on va te briffer.
Attention si c'est ton premier MMORPG !! Ces jeux la sont des drogues, t'as du voir les reportages sur les mecs qui sont morts devant leur PC Shocked . Il y a de vrais risques d'addictions Laughing

Piscia
Newbies
Newbies

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 18:00    Sujet du message: LiriX Répondre en citant

Et si tu a un souci des question a poser tkt pas koubix et tjrs la =) 

MSN
LiriX
Newbies
Newbies

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 14:18    Sujet du message: LiriX Répondre en citant

Thx !! Et pour l'addiction je crois bien être tombé dedans.. mais volontairement et avec certaines limites aussi Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05    Sujet du message: LiriX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rasn Index du Forum -> Rasn -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange