Rasn Index du Forum

Rasn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emploi du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rasn Index du Forum -> Rasn -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koubix
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 12:48    Sujet du message: Emploi du temps Répondre en citant

Apparement tous le monde veux aller en Instance, mais on ne connait pas les disponibilités de tout le monde, à part celle des chomeurs bien sur!

Ce qui serait pas mal, ce serait que chaqun donne son "emploi du temps", pour qu'on puisse ensuite faire un planning suivant les demandes de chaqun. C'est juste pour voir si il y a un jour commun ou le plus grand nombre serait la. Cela ne vous creera aucune obligation de presence, sauf si engagement de votre part pour les instances futures planifiées.

D'autres part j'aimerais que les HL fassent une liste complete de toutes les instances du jeu avec leur lvl d'accés mini, pour qu'on puisse mettre le tout dans un tableau pour l'organisation prochaine.

Qu'en pensez vous Question

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koubix
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 13:00    Sujet du message: Emploi du temps Répondre en citant

Bon ben je vais commencer par le mien ca motivera les autres a repondre!!!!

Moi je suis dispo environ 5 soirs par semaine à partir de 20h en général. Sinon rarement le samedi soir. Mais le mieux pour moi pour partir en instances c le dimanche aprem. On peut dire à partir de 15h comme ca ca laisse le temps aux  leve tard d'emmerger Razz , ou a ceux qui ne peuvent pas echapper aux repas de famille de finir le pousse café. Mais le mieux c'est encore juste d'en parler sur le canal guilde....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53    Sujet du message: Emploi du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rasn Index du Forum -> Rasn -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange