Rasn Index du Forum

Rasn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rasn Index du Forum -> Communauté -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noon
Chef de Guilde
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 10:46    Sujet du message: La musique Répondre en citant

Bon je suis pas un super fan de musique en general, mais si j'en ecoute se sera plutot du rock/hard rock ou variété francaise ( pas lori ou jennifer hein, de la vrai musique j'entends ^^)

J'evite les musique genre techno et toutes ces merdes qui ressemblent à rien (dsl pour les poules qui aiment ca)

Le rap passe encore suivant le texte si c pour entendre nique ta mere,ton pere et ton chien, c pas la peine, le premier cretin peut faire ca.J'aime bien un peu Iam Ntm ou eminem mais ca reste a petite dose.

Pas de musique d'ambiance ou envoutante, je degeule Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 10:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babyzeus
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 11:33    Sujet du message: La musique Répondre en citant

Mais si une bonne musique d'ambience au piano comme tu as dans les assenceurs ou à la flute comme sur les standarts téléphoniques....

Koubix
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 12:55    Sujet du message: La musique Répondre en citant

Ben moi je ne suis pas musicien ni meme fan de quoi que ce soit mais j'aime le rock, hard-rock, le métal, le reggae et tout ce qui est TRASH. Pas de Rap pour moi ni de RnB j'ai un certificat de mon medecin! Si j'en entend, je peux vomir a tout moment. Beaucoup de mal avec le Techno nottement Hardcore, mais par contre j'aime bien les vieiileries genre Nostalgie et compagnie ca me fait marrer. Twisted Evil GET FOREVER TRASH!!! Evil or Very Mad

Kataklism
Newbies
Newbies

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 15:03    Sujet du message: La musique Répondre en citant

Mes styles de musiques : Métal , Rock , Hard Rock , Variété , Hardcore (surtout le Happy ) , trance , dance , les bo de films , le reggae , le Punk (surtout pas le français ! ), le Rap-Us (enfin c'est rare ) , Pop , J-Pop et J-Rock , Classique (Moonlight Sonata de Bethoven par exemple ) ... (Bon j'aimes beaucoup la musique ).
Je suis un guitariste de bas étages lol , les synthés aussi , et je fait de la MAO aussi ;p

LiriX
Newbies
Newbies

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 15:21    Sujet du message: La musique Répondre en citant

Yo Kataklism ! 

Moi aussi je fais du MAO Smile Tu fais quel genre ? Et tu te sers de quoi ? Du style logiciel uniquement, ou alors un synthé ou autre ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Kataklism
Newbies
Newbies

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 18:52    Sujet du message: La musique Répondre en citant

Je suis sur Fruityloop  , je débute en MAO mais j'essaye de faire de la trance avec des petites melodies style makina Wink
le synthé j'ai mais faut que j'achéte l'adaptateur midi :p et toi?

LiriX
Newbies
Newbies

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 04:56    Sujet du message: La musique Répondre en citant

J'ai un gros clavier midi, et je me sers aussi entre autre de fruity loops que j'aime vraiment Smile

Sinon je fais de tout, parfois des beats hiphop, des fois de la minimal, parfois de la french electro, et je m'essaye au reggae ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53    Sujet du message: La musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rasn Index du Forum -> Communauté -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange