Rasn Index du Forum
 
 
 
Rasn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoir des rasn

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rasn Index du Forum -> Communauté -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piscia
Newbies
Newbies

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 14
Localisation: Corse

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 16:39    Sujet du message: Histoir des rasn Répondre en citant

Bien le bonjours a vous tous. Embarassed

J'aimerai savoir l'histoire des RASN et d'où viens le nom de RASN .

Merci d'avance Smile


Revenir en haut
MSN
Noon
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 9
Localisation: Vosges

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 10:37    Sujet du message: Histoir des rasn Répondre en citant

bon alors pour ca y'a que moi qui peut repondre je croit
Alors au depart Rasn est une guilde qui jouait sur Linéage2.Nous avons vécu environ 5 ans sur ce jeu en changeant de serveur de temps en temps.Durant ces 5 ans nous nous sommes également rencontrés plusieurs fois.
Rasn viens tout simplement de l'attaque du personnage Naruto dans le manga du meme nom: Son attaque s'appelle Rasengan.

Les originaires de la guilde ne joue quasiment plus aux jeux, d'autres sont en plein fin de leurs etudes, donc on moins de temps, mais 5 d'entre eux viennent passer 1 semaine chez nous la semaine du 1er janvien, histoire de visiter le coin ^^

Voila pour l'histoire et le nom de Rasn


Revenir en haut
Piscia
Newbies
Newbies

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 14
Localisation: Corse

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 20:13    Sujet du message: Histoir des rasn Répondre en citant

Merci pour cette presition noon  Very Happy
Et merci a vous de m'accueillie parmi vous Embarassed


Revenir en haut
MSN
Khazou
Newbies
Newbies

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 4
Localisation: Essonnes

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 11:56    Sujet du message: Histoir des rasn Répondre en citant

les rasen, c'est tout une histoire Smile
en voila un de plus Smile


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rasn Index du Forum -> Communauté -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com